En ce qui concerne le monde du fitness, tout le monde veut voir les résultats le plus rapidement possible.
Partout où vous vous rendez, des célébrités, des athlètes et des entraîneurs vous parlent de «la meilleure façon» d’atteindre vos objectifs.
Cela conduit souvent les gens à essayer de nouveaux suppléments, des régimes à la mode et des entraînements à la mode, essayant désespérément d’en trouver un qui leur donne cette «solution rapide» qu’ils recherchaient.
Mais que se passe-t-il lorsque vous essayez deux options qui non seulement ne fonctionnent pas ensemble, mais qui pourraient potentiellement annuler complètement les effets de l’autre? Pour un effet optimal, nous vous recommandons de consulter le site web https://pharmacie-du-sport.com/drogue/melanotan-2-10-mg-pds-0167.html.
Eh bien, c’est ce dont nous allons discuter aujourd’hui, car je vais voir si la prise d’un supplément pré-entraînement interrompt votre jeûne ou non, et si oui, est-ce vraiment important?
Avant de commencer, examinons rapidement ce que sont réellement le jeûne et les pré-entraînements.
Qu’est-ce que le jeûne?
Le jeûne est une période au cours de laquelle une personne passe sans manger et va même souvent jusqu’à s’abstenir de boire.
Bien que cela ait longtemps été utilisé dans les pratiques religieuses et avant les procédures médicales, ces dernières années, il a également développé une suite parmi les fanatiques de fitness.
Ils pensent que cela permet à leur corps de brûler les graisses plus efficacement, ce qui leur permet de perdre du poids plus rapidement qu’avec un régime traditionnel.
Le type de jeûne le plus courant que vous trouverez utilisé de cette manière est le jeûne intermittent.
Cela signifie qu’une personne consommera souvent toujours sa quantité quotidienne régulière de calories, mais le fera dans une fenêtre plus condensée.
Selon une approche courante, la personne a une fenêtre de 8 heures pour manger, suivie de 16 heures sans. Cela signifie que leur corps peut se concentrer sur la décomposition du carburant nécessaire en un seul flux constant, avant de réaffecter ses ressources à la décomposition des réserves de graisse.
Le jeûne intermittent est le régime alimentaire du Warrior Shredding Le programme tourne autour. Grâce à un régime stratégique et à des entraînements difficiles, ce programme peut vous aider à brûler les graisses et à développer une masse musculaire importante pour un physique déchiqueté.
Qu’est-ce que le pré-entraînement?
Les pré-entraînements sont des suppléments utilisés avant l’exercice, dans le but de permettre à l’utilisateur de s’entraîner plus fort qu’il ne le ferait sans.
La plupart comptent sur la caféine comme ingrédient actif, car il a été prouvé que cela augmente considérablement les niveaux d’énergie, ce qui sera bénéfique pour permettre à l’utilisateur de faire un entraînement épuisant.
Une autre inclusion populaire est un acide aminé appelé bêta-alanine. Cela fournit à l’utilisateur une «pompe» dont il a été démontré qu’elle augmentait la motivation et le désir de l’utilisateur pendant l’entraînement, procurant parfois une sensation presque euphorique.
Au-delà de ceux-ci, vous trouverez également couramment des BCAA (branched-chain acides aminés), la créatine et la taurine (un autre acide aminé). Cela est dû à leur capacité à fournir du carburant aux muscles pendant l’entraînement, ce qui leur permet potentiellement de maintenir leur force plus longtemps.
Le pré-entraînement se termine-t-il rapidement?
Donc, maintenant que vous êtes tous rattrapés, il est temps d’en arriver à ce pour quoi vous êtes venu ici, une réponse définitive sur la question de savoir si les pré-entraînements interrompront ou non votre jeûne.
Malheureusement, ce n’est pas si simple.
Comme je l’ai expliqué précédemment, les pré-entraînements contiennent différents ingrédients d’une marque à l’autre et, chacun ayant des effets différents sur un jeûne, il est impossible de donner une réponse globale à cette question.
Ce que je peux faire, cependant, c’est passer en revue les ingrédients communs trouvés dans les pré-entraînements pour vous aider à déterminer exactement quel effet le produit de votre choix aura sur votre jeûne.
Sucre
Nous allons commencer par une question simple.
Le sucre est souvent utilisé dans les pré-entraînements car non seulement il fournit de l’énergie (l’objectif numéro un d’un pré-entraînement), mais il lui donne également un meilleur goût.
Malheureusement, si votre pré-entraînement contient du sucre, la réponse à notre question principale est une réponse retentissante, oui, cela rompt votre jeûne.
Le sucre fournit un pic d’insuline immédiat dans votre sang, ce qui déclenche le métabolisme de votre corps et vous sort de votre état de jeûne.
Caféine
Cela n’a pas semblé trop rose jusqu’à présent, alors je pense qu’il est temps de passer de bonnes nouvelles.
Comme je l’ai mentionné, la caféine est la principale source d’énergie dans la plupart des pré-entraînements.
Par conséquent, cela devrait être un soulagement que la caféine ne casse pas un jeûne, ce qui signifie qu’elle ne devrait pas vous inquiéter si elle est dans votre produit.
En fait, selon les recherches, la caféine pourrait même augmenter les effets positifs du jeûne sur les fonctions cérébrales et l’inflammation.
Créatine
Un autre additif populaire aux pré-entraînements, la créatine, devrait également être sûr à utiliser sur un jeûne.
Bien qu’elle n’ait pas les mêmes avantages que la caféine pour le jeûne, elle est toujours sans calories et ne provoque pas de réponse insulinique.
Par conséquent, vous pouvez confortablement compléter avec de la créatine sans rompre votre jeûne.
Acides aminés (y compris les BCAA, la bêta-alanine et la taurine)
Jusqu’à présent, nous avons eu des réponses relativement simples par oui ou par non pour savoir si nos ingrédients effectueront un jeûne ou non.
C’est là que ça commence à devenir un peu plus compliqué, car il y a beaucoup de débats et pas de réponse définitive sur les derniers de notre liste.
Nous allons commencer par les acides aminés, car presque tous les pré-entraînements en contiennent au moins une certaine variété.
La réponse technique pour savoir si oui ou non ils rompent un jeûne est oui.
Cependant, il est pas tout à fait que le noir et blanc.
On considère que tout ce qui contient des calories ou produit un pic d’insuline va rompre le jeûne, et les acides aminés cochent ces deux cases.
Le différend survient lorsque vous regardez dans quelle mesure il fait ces deux choses.
Premièrement, il est généralement admis que, même si la consommation de calories interrompra techniquement un jeûne, tout ce qui est inférieur à 50 n’aura pas vraiment d’effet sur vous. Les acides aminés ne contenant au mieux que quelques calories, ils ne devraient donc pas modifier l’état de votre corps.
En ce qui concerne le pic d’insuline, la réponse de votre corps aux acides aminés est mieux décrite comme une poussée d’insuline. Bien qu’ils aient un effet sur votre production d’insuline, il est généralement négligeable et, tout comme la teneur en calories, ne devrait pas modifier l’état de jeûne dans lequel vous êtes actuellement.
Édulcorants artificiels
Considérant que le sucre est un non-non définitif, c’est un gros problème, car vous aurez du mal à trouver un pré-entraînement qui ne contient ni l’un ni l’autre.
C’est pourquoi il est regrettable que ce soit le plus débattu de la liste.
Il y a eu d’innombrables études sur ce sujet, et vous en trouverez encore qui disent que cela n’a aucun effet, alors qu’un nombre égal jurera que c’est le cas.
La meilleure conclusion que l’on puisse tirer est que, si cela a un effet, il est similaire à celui des acides aminés, en ce sens que ce n’est pas un effet suffisant pour vous sortir de votre état de jeûne.
Est-ce important?
Nous avons donc établi que, bien qu’ils interrompent techniquement votre jeûne, l’utilisation d’un pré-entraînement ne devrait pas vous expulser activement de votre état de jeûne ou affecter les avantages qui vont avec, à condition qu’il ne contienne pas de sucre. .
Cela signifie qu’il est temps de passer à la deuxième partie de notre question: « Est-ce important que votre pré-entraînement rompt votre jeûne? »
Comme pour le reste de cet article, il n’y a pas de réponse unique à cette question. Il existe au contraire deux réponses distinctes, qui dépendent de la raison pour laquelle vous jeûnez en premier lieu.
Si vous jeûnez pour des raisons religieuses, si vous vous préparez à une intervention chirurgicale ou simplement pour un engagement personnel, la réponse est oui, c’est important.
La majorité des pré-entraînements contiendront au moins un ingrédient qui, techniquement, rompt un jeûne. Bien qu’ils n’aient pas d’effet néfaste sur votre corps, vous aurez en effet rompu votre jeûne et, en tant que tels, ils doivent être évités dans ces circonstances.
Si vous jeûnez pour la santé, cela en vaut probablement la peine.
L’utilisation d’un pré-entraînement sans sucre laissera votre corps dans un état de jeûne, tout en récoltant les avantages qui vont avec. Bien que certaines études aient montré que les édulcorants artificiels peuvent limiter la production de cétones, ce qui minimisera temporairement les avantages du jeûne, ils ne les suppriment pas réellement.
Vous devez donc peser le pour et le contre.
Si vous trouvez normalement les pré-entraînements utiles, est-ce que vous permettre d’avoir un entraînement plus dur et plus intense semble être un compromis judicieux pour sacrifier quelques cétones?
Je pense que c’est tout à fait le cas, car non seulement vous récolterez plus de récompenses en vous entraînant plus intensément, mais l’intensité supplémentaire devrait de toute façon compenser la capacité à brûler les calories des cétones perdues.
Conclusion
Je sais que les gens détestent que vous ne leur donniez pas une réponse claire. Moi aussi.
Malheureusement, il n’y en a pas de disponible dans ce cas.
Le mieux que je puisse faire est de vous guider dans la bonne direction, en utilisant les preuves dont nous disposons.
Ces preuves montrent que, bien que techniquement la réponse à la question soit oui, ils interrompront votre jeûne, vous conserverez tout de même les avantages pour la santé qui découlent du jeûne.
Quand il s’agit de savoir si cela compte ou non, c’est une question beaucoup plus personnelle à laquelle vous ne pouvez vraiment répondre que pour vous-même.
Cela étant dit, si vous ne jeûnez pas pour les raisons personnelles énumérées ci-dessus et que vous sentez que les pré-entraînements bénéficient sensiblement à votre entraînement, alors je vous orienterais doucement vers la décision que non, cela n’a pas vraiment d’importance.
/ p>
(gratuit) Liste de contrôle du corps déchiqueté
Voici un plan détaillé qui vous montre comment éliminer la graisse corporelle et développer une définition musculaire visible au cours des deux prochaines semaines.