Oestrogènes synthétiques

Le manque d’un niveau adéquat d’œstrogène dans le corps est un problème courant auquel sont confrontés de nombreux athlètes. L’utilisation d’hormones synthétiques serait la solution la plus optimale à la situation. Cependant, vous devez d’abord comprendre de quoi il s’agit et avec quoi il est consommé. Quelle est la différence entre les œstrogènes synthétiques et naturels ?

La question de l’origine de telle ou telle hormone a toujours influencé le choix des acheteurs, car il existe un stéréotype complètement incorrect dans la société selon lequel si le médicament se caractérise par un profil synthétique, cela signifie qu’il est artificiel. En fait, la thèse ci-dessus n’est pas entièrement vraie.

Étant donné que lors du processus de choix d’une hormone, l’athlète doit faire attention à la forme, à la composition et à la structure des molécules incluses dans le médicament, dans le cas où elles sont complètement identiques à l’échantillon d’origine, l’action de l’hormone synthétique sera ne soit pas pire que le naturel. En règle générale, les spécialistes expérimentés dans le domaine de la pharmacologie du sport appellent ces médicaments « bioidentiques » – c’est une clé idéale pour le corps, qui aide à réduire la probabilité d’effets secondaires et à remplir pleinement leurs fonctions directes.

Armés d’un dictionnaire explicatif, nous arriverons rapidement à la conclusion que le synthétique s’obtient dans le processus de synthèse, c’est-à-dire qu’il est loin d’être artificiel. Ainsi, des médicaments similaires sont fabriqués dans des laboratoires spécialisés et ne sont pas sécrétés par l’organisme.

Au cours des dernières années, le domaine du génie génétique a fait un pas en avant significatif, désormais, pour créer des œstrogènes synthétiques, les spécialistes n’ont qu’à synthétiser des pommes de terre sauvages et du soja, qui sont ensuite transformés en molécules d’hormones humaines, dans ce cas, on parle de progestérone, de testostérone, de 17 -bêta-estradiol.

De telles transformations permettent de donner à l’hormone la forme d’une pilule, d’un patch, d’un gel, d’une crème ou d’une injection. Comme vous le comprenez, une certaine dose de telle ou telle hormone est concentrée dans un seul comprimé. Ainsi, l’athlète pourra facilement contrôler le niveau d’œstrogènes en modifiant le dosage.

Vous pouvez acheter du pregnyl de haute qualité sur le lien https://steroidefr.com/produit/pregnyl-5000-original-organon-5000-iu-sfrc-0134.html

Oestrogènes synthétiques 1

Dans quels cas les œstrogènes de synthèse sont-ils utilisés ?

De tels médicaments ne sont prescrits que si le corps humain n’est pas capable de produire pleinement des hormones œstrogènes. Il y a quelques dizaines d’années à peine, le monde de la pharmacologie du sport ne pouvait pas offrir aux athlètes une solution décente au problème existant, mais la science a continué à se développer sans relâche et le résultat n’a pas attendu longtemps.

Les médicaments de la génération innovante se caractérisent par un nombre minimal d’effets secondaires par rapport à leurs prédécesseurs, bien sûr, cela simplifie considérablement la vie de l’athlète. Il convient également de noter que les anciens analogues fournissaient des œstrogènes dans le corps à raison de 600 mcg/jour, tandis que les médicaments modernes réduisaient sérieusement cet indicateur au niveau de 20 à 30 mcg/jour.

La thérapie de remplacement implique l’introduction de l’hormone dans le corps à petites doses, cela vous permet de réduire le risque d’effets secondaires, sur cette base, il devient clair que la méthode contraceptive perd de sa pertinence. Cependant, il s’agit d’une croyance plutôt subjective, car les bloqueurs modernes sont capables de montrer les meilleurs résultats, en particulier le puissant médicament éthinylestradiol.

Il convient également de noter que le marché actuel de la pharmacologie sportive offre aux athlètes une large gamme, en particulier des médicaments contenant des œstrogènes purs ou des substances combinées. Il est difficile de distinguer les avantages et les inconvénients des types mentionnés ci-dessus, dans ce cas, cela dépend beaucoup des caractéristiques du corps de l’athlète et des spécificités de l’entraînement.

Oestrogènes synthétiques 2

Classification des oestrogènes synthétiques.

Hormoplex est un oestrogène conjugué. Il se caractérise par un niveau élevé d’activité oestrogénique, régule toutes les fonctions du système reproducteur. L’hormone contribue à la prévention du syndrome climatérique, c’est-à-dire soulage l’athlète de la névrose et de l’insomnie, et contribue également à l’amélioration de l’endurance. De plus, au cours du processus de prise, les taux de cholestérol élevés et la probabilité de développer des maladies cardiovasculaires sont éliminés. Cependant, dans ce baril de miel, il y a aussi une cuillerée de goudron – contre-indications : inconfort au niveau des glandes mammaires, insuffisance hépatique, prise de poids, développement de cellules cancéreuses. Cependant, toutes ces lacunes sont facilement éliminées en complétant le cours avec des médicaments supplémentaires https://pharmacie-du-sport.com/article/steroide-oraux/oxandrolone/.

Hormone de Proginov. L’ingrédient actif est le valérate d’estradiol. Le médicament est particulièrement pertinent pour les athlètes dont le corps ne peut pas entièrement produire des œstrogènes. L’hormone abaissera le taux de cholestérol, assurera la régulation du métabolisme des lipides et assurera la prévention du système musculo-squelettique. Si nous parlons d’effets secondaires, il convient de souligner les maladies les plus dangereuses, notamment: le diabète, la détérioration du métabolisme des lipides. De plus, les contre-indications peuvent se manifester sous la forme d’une éruption cutanée.

Ovestin La substance active est l’estriol, le produit se caractérise par une puissante activité hormonale. Il est également activement utilisé par les sportifs, en cas de manque de production d’œstrogènes par l’organisme.

Les médicaments combinés méritent une attention particulière, les grandes sociétés pharmaceutiques offrent une solution unique la capacité d’acquérir une synthèse efficace de progestatifs et d’œstrogènes. Il est clair que dans le processus de sélection, il est nécessaire d’analyser correctement les subtilités de la prise du médicament, son dosage.

Dans ce cas, si vous avez besoin d’hormones synthétiques, vous devez utiliser les services d’une boutique en ligne vendant de la pharmacologie sportive, où le principal vecteur d’activité est la vente de stéroïdes, ainsi que la vente de produits de pointe dans le domaine du sport. pharmacologie. Vous pourrez acheter des œstrogènes au prix le plus abordable, des conseillers commerciaux hautement qualifiés vous aideront avec des conseils avisés et sélectionneront le médicament dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *